A l’occasion du GTX Challenge qui se déroulera ce samedi et avec la participation de Nvidia, nous vous offrons la possibilité de remporter une box Nvidia Shield.

La compétition sera retransmise en direct à partir de 13h30 ce samedi sur la chaîne de NvidiaGeforceFR : twitch.tv/nvidiageforcefr. C’est ZeratoR et MisterMV qui seront aux commandes du cast.

La Nvidia Shield est une box de streaming de jeux vidéo, musiques et films. Elle permet de profiter d’une sélection de jeux vidéo indépendants et AAA comme Batman, les jeux LEGO, The Witcher, Just Cause 2, Deus Ex; Human Revolution, No Man’s Sky et bien d’autres titres. Notons que la dernière sortie en date sur Nvidia Shield est le jeu vidéo Yooka-Laylee réalisé par un morceau des anciens salariés du studio RARE.

Véritable boitier multimédia, la Nvidia Shield offre aussi la possibilité d’accéder à un catalogue d’applications dont Netflix, Youtube, Twitch, Deezer ou OCS pour les mélomanes et les passionnés de séries et de films.

Pour participer au tirage au sort

Le tirage au sort est automatisé par le système Gleam.io. Pour augmenter vos chances d’être tiré au sort, n’hésitez pas à cumuler les diverses sources de participation.

Le résultat du tirage au sort sera automatiquement publié sur l’outil le 2 mai peu de temps après 11h (heure de Paris) et le gagnant contacté dans la foulée. Le lot étant directement envoyé par Nvidia.

Pour participer ça se passe ci-dessous :

Gagne ta Nvidia Shield

Nvidia Shield offerte par Nvidia.