Nvidia organise ce samedi 29 avril, un tournoi géant, le GTX Challenge sur PC. 3 nations, la France, l’Italie et l’Espagne vont s’affronter sur 8 jeux à travers des challenges et tenter de remporter le tournoi.

Une victoire qui sera récompensée par une jolie dotation composée d’un ordinateur portable Asus ROG, un PC ROG G20 et une carte graphique GeForce® GTX 1080 Ti. L’ensemble des produits sont customisés par l’artiste Gizmo2poche, aux couleurs de la compétition.

Chaque pays est représenté par un groupe de streamers et/ou Youtubers :

  • la France compte dans ses rangs, AlexclickTV, Benzai_tgwtg, mythiXTrinity et MasterSnakou.
  • l’équipe d’Italie est composée de Blink46yt, croix89, xFeliciaTwitch et POW3Rtv.
  • enfin l’équipe qui défendra les couleurs de l’Espagne a pour membres, byAbeeL, bysTaXx, Ethieen et Motroco

La team baguette devra se défendre lors des 8 challenges autour des jeux vidéo Trials Fusion, Rocket League, Counter Strike, For Honor, Overwatch, Hearthstone, Mass Effect Andromeda et Plants VS Zombies 2.

La compétition sera retransmise en direct depuis les locaux parisiens de l’ESL, à partir de 13h30 ce samedi sur la chaîne de NvidiaGeforceFR : twitch.tv/nvidiageforcefr. C’est ZeratoR et MisterMV qui seront aux commandes du cast.

Le public est invité à supporter son équipe sur les réseaux sociaux, Twitter, Facebook et Instagram avec le hashtag #GTXChallengeFR. Des jolies dotations seront offertes aux plus fervents supporters. Vous pouvez d’ailleurs dés à présent participer au concours disponible sur Gleam avec des écrans, PC, casques, claviers, cartes graphiques et souris à gagner.

Je serai sur place pour vous faire vivre l’événement et restez connectés, j’ai aussi un petit cadeau à faire gagner aux gamers.