La saison 2 de Yo-kai Watch débarque en France et apporte son lot de nouveautés sur le territoire. Au programme, un nouveau jeu 3DS et un jeu mobile, des nouveaux épisodes pour l’animé et des nouveaux produits dérivés.

Yo-kai Watch 2 : Esprits Farceurs ou Fantômes Bouffis

Disponible depuis 2014 au Japon, le jeu Yo-kai Watch 2 sortira sur Nintendo 3DS et 2DS le 7 avril en France.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

nintendo level5

ico32_3DS

fnac_commander  amazon_commander

Le nouveau jeu vidéo développé par Level-5 se divise en 2 épisodes Esprits Farceurs et Fantômes Bouffis et s’accompagne par l’arrivée de nouveaux Yo-kai et nouvelles mécaniques de gameplay.

Plus de 100 nouvelles bestioles sont à découvrir et environ 800 quêtes annexes à l’aventure. Le titre introduit les combats et les échanges en ligne. Retrouvez mon avis sur le précédent jeu vidéo Yo-Kai Watch sorti en 2016.

Yo-kai Watch Wibble Wobble

Le Candy Crush-like Yo-kai Watch est disponible sur Android et iOS dés aujourd’hui.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :
level5

ico32_TEL ico32_TBLT

google-play 

Créez des suites de Yo-kai pour charger vos attaques et utilisez les pour vaincre les Yo-Kai ennemis et les capturer. Yo-kai Watch Wibble Wobble est un puzzle game free-to-play qui mélange réflexion et rapidité.

Des nouveaux produits dérivés Yo-kai Watch

Hasbro commercialisera bientôt une nouvelle montre, des nouvelles médailles, des cartes, peluches et des nouvelles figurines à l’effigie de la série.

L’ensemble des produits dérivés seront disponibles prochainement dans les magasins de jouets. Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée.

Saison 2 de l’animé sur Boing

En mars, Boing a organisé un marathon Yo-Kai Watch afin que les fans puissent visualiser la première saison de l’animé. L’ensemble de la première saison est aussi disponible en DVD.

Obtenir chez :

fnac_commander priceminster_commander amazon_commander

Boing devrait voir arriver dans les prochaines semaines la saison 2 de la série et ses 49 nouveaux épisodes. Une fois de plus, aucune date n’a pour le moment été confirmée.

Invitée à la présentation.

Sponsornot