[GUIDE] Les évolutions du Pokémon Évoli dans Pokémon Go

Découvrez comment faire évoluer Évoli en Givrali, Phyllali, Noctali, Mentali, Voltali, Aquali et Pyroli.

Pour mettre Évoli en copain de marche

  • Appuyez sur votre avatar
  • Puis sur le Pokémon qui vous accompagne ou votre avatar
  • Appuyez ensuite sur les deux flèches en bas à droite de l’écran puis sur « oui »
  • Choisissez Évoli dans la liste de vos Pokémon attrapés

Avoir plus de bonbons Évoli

  • Attraper un Évoli ou une évolution dans la nature : 3 x
  • Transférer un Évoli ou une évolution au Professeur Willow : 1 x
  • Échanger un Pokémon contre un Évoli ou une évolution : 1 à 3 x
  • Marcher 5 KM avec un Évoli ou une évolution en copain : 1 x
  • Utiliser une baie Nanana ou  lorsque vous voulez attraper un Évoli ou une évolution double les bonbons : 6 x
  • Obtenir un Évoli dans les oeufs 5 KM : 10 à 21 x
  • Echanger des super-bonbons contre des bonbons Évoli  : nombre de Super-bonbons  x

Lors des événements spéciaux, les données ci-dessus peuvent changer.

Faire évoluer Évoli en Givrali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Givrali : renommez votre Pokémon « Rea » et faites le évoluer.

Vous pouvez obtenir un leurre Glacial dans la boutique contre 200 /unité. Comme un leurre normal, vous devez obligatoirement l’utiliser sur un Pokéstop pour l’activer. Les leurres ont une durée de 30 minutes sauf en cas d’événements spéciaux. Une fois activé, vous avez 30 minutes pour faire évoluer vos Pokémon. Si vous n’êtes pas dans la zone du leurre, vous ne verrez pas l’onglet pour faire l’évolution.

Si ce n’est pas la première fois : vous devez posséder un Leurre Glacial et l’utiliser pour faire évoluer le Pokémon. Vous devez aussi posséder 25 bonbons Évoli . Évoli + Leurre Glacial + 25 bonbons Évoli = Givrali.

Faire évoluer Évoli en Phyllali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Phyllali : renommez votre Pokémon « Linnea » et faites le évoluer.

Vous pouvez obtenir un leurre Moussu dans la boutique contre 200 /unité. Comme un leurre normal, vous devez obligatoirement l’utiliser sur un Pokéstop pour l’activer. Les leurres ont une durée de 30 minutes sauf en cas d’événements spéciaux. Une fois activé, vous avez 30 minutes pour faire évoluer vos Pokémon. Si vous n’êtes pas dans la zone du leurre, vous ne verrez pas l’onglet pour faire l’évolution.

Si ce n’est pas la première fois : vous devez posséder un Leurre Moussu et l’utiliser pour faire évoluer le Pokémon. Vous devez aussi posséder 25 bonbons Évoli . Évoli + Leurre Moussu + 25 bonbons Évoli = Phyllali.

Faire évoluer Évoli en Noctali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Noctali : renommez votre Pokémon « Tamao » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en « Tamao » + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer la nuit alors qu’il est encore votre copain = Noctali.

Faire évoluer Évoli en Mentali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Mentali : renommez votre Pokémon « Sakura » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Évoli en copain de marche + faites 10 KM avec le Pokémon en copain + renommez votre Évoli en « Sakura » + 25 bonbons Évoli + faites le évoluer le jour alors qu’il est encore votre copain = Mentali.

Faire évoluer Évoli en Aquali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Aquali : renommez votre Pokémon « Rainer » et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli .

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance .

Faire évoluer Évoli en Voltali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Voltali : renommez votre Pokémon « Sparky » et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli .

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance .

Faire évoluer Évoli en Pyroli

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Évoli en Pyroli : renommez votre Pokémon « Pyro » et faites le évoluer avec 25 bonbons Évoli .

Si ce n’est pas la première fois : vous devrez utiliser 25 bonbons Évoli et malheureusement ce sera au petit bonheur la chance .

Évoli

Première fois – Renommer « Rea »

Sinon: 25 x +

Givrali

Première fois – Renommer « Linnea »

Sinon : 25 x +

Phyllali

Première fois – Renommer « Tamao »

Sinon : Copain + 10 KM + Renommer « Tamao » + 25 x + Évolution de nuit

Noctali

Première fois – Renommer « Sakura »

Sinon : Copain + 10 KM + Renommer « Sakura » + 25 x + Évolution de jour

Mentali

Première fois – Renommer « Rainer »

Sinon 25 x  +

Aquali

Première fois – Renommer « Sparky »

Sinon 25 x +

Voltali

Première fois – Renommer « Pyro »

Sinon 25 x  +

Pyroli

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 28 ans. Blogueuse jeux vidéo et nouvelles technologies depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

8 Comments

  • Natsu31122005
    5 septembre 2019

    Ce n est pas le hasard pour Pyroli,Voltali et Aquali : c est l attaque spéciale numéro 1 de l évoli qui décidera du pokemon . Je crois que Aquali c Météores ,Voltali c Tunnel et Pyroli n importe quelle autre attaque

      • Elkmeleon33
        8 septembre 2019

        Pour les 3 première évolution j avais fais avec les stat sur le principe de debugan et j’en ai eu un de chaque peut être le hazard !

  • Alcor101
    6 septembre 2019

    Bonjour, d’abord merci pour ce blog toujours très intéressant et utile.
    Pour mentali et noctali, je ne suis pas sure qu’il soit nécessaire de les renommer si on marche les 10km requis et qu’on respecte jour – nuit. ce n’était pas demandé lors de l’étude spéciale « fais évoluer évoli en …. »

  • Elkmeleon33
    8 septembre 2019

    Arf zut j’avais pas vu ton com

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.