Sur Pokémon Go, certaines évolutions sont plus bien plus faciles à effectuer que d’autres. C’est notamment le cas de Pokémon comme Evoli ou Barpau qui demandent plus que de cliquer sur un simple bouton et d’avoir la quantité suffisante de bonbons. Voici donc un petit guide pour vous aider à faire évoluer vos Pokémon.

Les évolutions du Pokémon Evoli

Faire évoluer Evoli en Noctali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Evoli en Noctali : renommez votre Pokémon « Tamao » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Evoli en compagnon de marche + faites 10 KM avec + renommez votre Evoli en « Tamao » + faites le évoluer la nuit alors qu’il est encore votre compagnon.

Faire évoluer Evoli en Mentali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Evoli en Mentali : renommez votre Pokémon « Sakura » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : ajoutez votre Evoli en compagnon de marche + faites 10 KM avec + renommez votre Evoli en « Sakura » + faites le évoluer le jour alors qu’il est encore votre compagnon.

Faire évoluer Evoli en Aquali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Evoli en Aquali : renommez votre Pokémon « Rainer » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : malheureusement ce sera au petit bonheur la chance :/

Faire évoluer Evoli en Voltali

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Evoli en Voltali : renommez votre Pokémon « Sparky » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : malheureusement ce sera au petit bonheur la chance :/

Faire évoluer Evoli en Pyroli

Si c’est la première fois que vous faites évoluer Evoli en Voltali : renommez votre Pokémon « Pyro » et faites le évoluer.

Si ce n’est pas la première fois : malheureusement ce sera au petit bonheur la chance :/

Faire évoluer Barpau en Milobellus

Avant de faire l’évolution de Barpau, vous devez ajouter Barpau comme compagnon de marche et faire 20 KM avec le Pokémon. Un compteur sur la fiche Pokémon vous permet de suivre votre progression.

Les évolutions du Pokémon Chenipotte

Faire évoluer Chenipotte en Armulys puis en Charmillon et faire évoluer Chenipotte en Blindalys puis en Papinox

C’est totalement du hasard, vous ne savez pas à l’avance si votre Pokémon évoluera en Armulys pour finir sur un Charmillon ou en Blindalys pour se transformer en Papinox. Les nombreuses techniques partagées ici et là sur internet ni changeront rien.

Les évolutions du Pokémon Debugant

Faire évoluer Debugant en Kicklee

Lorsque vous utilisez les applications d’observation de l’IV du Pokémon comme Poke Genie ou Calcy IV vous obtenez plusieurs données, l’Attaque, la Défense et la Stamina qui sont notés sur un total de 15 points. Si votre Debugant a comme statistique la plus élevée l’Attaque, vous obtiendrez un Kicklee.

Faire évoluer Debugant en Tygnon

Lorsque vous utilisez les applications d’observation de l’IV du Pokémon comme Poke Genie ou Calcy IV vous obtenez plusieurs données, l’Attaque, la Défense et la Stamina qui sont notés sur un total de 15 points. Si votre Debugant a comme statistique la plus élevée la Défense, vous obtiendrez un Tygnon.

Faire évoluer Debugant en Kapoera

Lorsque vous utilisez les applications d’observation de l’IV du Pokémon comme Poke Genie ou Calcy IV vous obtenez plusieurs données, l’Attaque, la Défense et la Stamina qui sont notés sur un total de 15 points. Si votre Debugant a comme statistique la plus élevée la Stamina, vous obtiendrez un Kapoera.

 

Si vous souhaitez apporter des modifications, des ajouts et des corrections à l’article, n’hésitez pas à poster un commentaire.