Blizzard a offert à la presse un kit de goodies pour le lancement du jeu Overwatch. Malheureusement ce « Recruit kit » n’est pas commercialisé ou uniquement par quelques journalistes et autres chanceux qui souhaitent profiter de leur statut pour s’offrir quelques euros supplémentaires à la fin du mois sur le dos des fans. Bref, le respect, tout ça …

Comme j’apprécie tout particulièrement le jeu et que je suis l’une des chanceuses qui avaient pu récupéré l’un de ces coffrets, j’ai décidé de vous proposer un unboxing afin de découvrir le contenu du coffret.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

blizzard

ico32_PC ico32_PS4 ico32_XONE

fnac_commander  amazon_commander

Ce « Recruit kit » ou plutôt kit presse contient plusieurs items qui pour certains sont offerts comme bonus de précommande dans plusieurs pays ainsi qu’un ensemble d’autres produits :

  • 2 places d’autocollants (visuels de plusieurs tags du jeu)
  • Un livret manuel, support du jeu avec des illustrations
  • Une broche du logo Overwatch
  • Un vinyle avec certainement les OST du jeu et le logo du personnage Lucio sur la face avant et arrière
  • Une pièce estanpillée du logo Overwatch sur la face avant et du logo de Blizzard à l’arrière

VIDÉO DE DÉBALLAGE

Impossible de mon côté d’écouter le vinyle du jeu ne disposant pas du matériel adéquate. Ce kit presse rejoint le collector que j’ai acheté et les goodies du jeu vidéo que j’ai déjà pu récupérer ici et là. Merci de ne pas me contacter pour me demander si je vends cet objet, sachez que ce ne sera très certainement jamais le cas.

Kit presse offert par Blizzard.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »269″]