Sans vous parlez du jeu, que je viens à peine de commencer (honte à moi qui suis une grande fan de la licence), je vous propose de découvrir le déballage ou unboxing de l’édition collector Big Ben du jeu Assassin’s Creed Syndicate à travers des photos.

Éditeur :Support(s) :Obtenir chez :

ubisoft

ico32_PC ico32_XONE ico32_PS4

uplay-shop

Une édition collector disponible exclusivement via le Uplay Shop sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Si cette édition porte le nom d’un monument Anglais populaire c’est que le jeu vidéo se déroule dans les rues de Londres durant la révolution industrielle.

Cette édition collector dont le packaging est une copie de la devanture du Big Ben contient :

  • Une figurine de Jacob, le héros du jeu avec le mécanisme du Big Ben
  • Une carte double face de Londres avec une publicité pour une bière
  • Un artbook incluant des concept arts qui ont inspiré le jeu
  • La bande son originale du jeu
  • Un FuturPak
  • Une lithographie numérotée exclusive choisie par les joueurs
  • Une flasque
  • Le Season Pass du jeu
  • 2 missions pour une heure de jeu supplémentaire :
    • La Conspiration de Darwin et Dickens
    • Le Train Fou

Le Season Pass est envoyé par mail quelques jours après l’achat du collector. La bande originale que j’ai cherché partout est cachée dans le boitier du jeu ainsi que les deux codes des missions supplémentaires « La Conspiration de Darwin et Dickens » et « Le Train Fou ».

Concernant la lithographie, les joueurs qui ont pré-commandé le jeu ont eu la possibilité de voter pour le visuel qui se trouverait dans l’édition collector. C’est le visuel le plus sombre et le plus triste qui l’a emporté (celui au centre).

Litho-Assassins-Creed-Syndicate-Big-Ben-1 Litho-Assassins-Creed-Syndicate-Big-Ben-2 Litho-Assassins-Creed-Syndicate-Big-Ben-3

CONCLUSION

Une édition collector correcte, en attendant de découvrir les futurs DLC que contiendront le season pass. Gros coup de cœur pour la figurine de l’édition collector dont le visage est parfaitement réussi et qui s’avère de bien meilleure qualité que la précédente (impossible à démonter, je l’ai malheureusement cassée …). La flasque et la lithographie numérotée sont très belles même si personnellement, la première lithographie, plus lumineuse m’intéressait plus. Encore une belle édition collector pour la licence à succès, reste maintenant à voir si le jeu est tout aussi bien.

DLC : contenus téléchargeables/extensions supplémentaires – Season Pass : « Clé » téléchargeable qui débloque gratuitement l’ensemble des ajouts des DLC du jeu à venir.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »204″]
Sponsornot