Alors que la série est actuellement diffusée sur M6, Le Transporteur c’est aussi dés à présent un social game. Comme un véritable transporteur vous devrez réaliser diverses missions et répondre aux exigences de vos clients. Vous incarnez votre propre pilote travaillant au sein de la Frank Martin Agency. Le jeu est en effet tourné sur la gestion, l’évolution de votre garage et donc de vos autos que vous pouvez tuner à volonté et vers la réalisation du plus grand nombre de missions afin de devenir le meilleur des transporteurs.

letransporteur

Ainsi vous gagnez des succès, des points aux classements et de l’argent que vous dépensez afin d’améliorer vos voitures. De plus l’argent gagné lors de vos missions vous permettra d’obtenir quelques extras qui vous seront utiles afin de finir vos missions au plus vite et sans embûches. Vous devrez aussi faire preuve de réflexion, répondre à des quizz et ainsi gagner des licences supplémentaires qui débloqueront de nouvelles voitures dans votre garage. La gestion étant aussi un des points important du jeu puisque vous aurez la possibilité d’engager des pilotes freelance qui réaliseront des missions à votre place en échange d’un peu d’argent.

Enfin et comme tout social game, Le Transporteur vous propose d’interagir avec vos amis, de les défier , les embaucher afin qu’il vous aide à réaliser vos missions mais aussi de les piéger et donc éviter qu’ils ne vous surpassent au classement. Vous pouvez aussi défier d’autres joueurs dans l’onglet défis du jeu.

Bien que le jeu paraisse assez complexe aux premiers abords, après le tutoriel et quelques manipulations vous arriverez sans problème à vous mettre dans la peau d’un transporteur. Un bon petit social game bourré de clins d’oeil à la série qui plaira notamment aux fans de la série, du film et amoureux du tuning.

Accéder au social game Le transporteur

[nggallery id=29]