Avec la sortie prochaine du Samsung Galaxy S8, nul doute que le prix du Samsung Galaxy S7 va très largement baisser. Le smartphone sera ainsi accessible à un plus grand nombre de consomateurs. Comme je possède depuis déjà plusieurs mois le smartphone, j’ai choisi de vous proposer une sélection des accessoires à posséder avec le smartphone.

Chargeur Officiel Samsung Galaxy S7 / S7 Edge Sans Fil

Obtenir chez :

Le meilleur accessoire pour charger rapidement son smartphone et ce, sans fil. Il suffit de connecter la base en USB au secteur ou à un ordinateur voir un switch USB puis d’apposer le téléphone sur la plateforme pour qu’il recharge. C’est surtout bien pratique et esthétiquement, sur un bureau c’est très propre. Je l’utilise comme mon chargeur principal depuis plusieurs mois déjà.

Casque Gear VR Samsung Galaxy

Obtenir chez :

Pour profiter pleinement de son smartphone encore faut-il acheter l’accessoire qui permet d’en explorer toutes les fonctionnalités. Le Gear VR est le casque de réalité virtuelle pour smartphone, par excellence, dommage pour les autres, il n’est compatible qu’avec les dernières générations de Samsung Galaxy. Le catalogue de jeux VR ne cesse d’être alimenté par des titres de qualité, souvent à petits prix et le casque est accessible alors foncez.

Cover Samsung Galaxy S7

Obtenir chez :

Inutile de le répéter, il est essentiel de protéger son smartphone. Le mien par exemple, sans coque, s’est brisé dans le dos après être tombé de ma poche directement sur la route. Vous pouvez choisir des protections plus ou moins stylisées et surtout qui protègent l’avant, l’arrière et les côtés du téléphone, au choix selon vos préférences. Pensez donc à bien protéger votre téléphone.

Pack support voiture Samsung Galaxy S7

Obtenir chez :

C’est aussi un accessoire à ne surtout pas oublier lorsqu’on possède une voiture. Pour utiliser son smartphone comme GPS ou gérer la musique dans sa voiture, rien de plus pratique qu’un support convenable avec un chargeur branché directement sur l’allume cigare. Pensez à bien choisir votre support afin que ce dernier ne bouge pas, car si il tombe avec le téléphone apposé dessus, vous risquez de casser les deux appareils voir même indirectement de provoquer un accident en voulant le rattraper.

Perche Selfie

Obtenir chez :

L’outil indispensable des voyageurs, des « MOI JE » et des relous dans les événements et les concerts, la perche à selfie. A utiliser avec parcimonie et un poil de respect pour les autres. Chacune à ses avantages et ses inconvénients, bluetooth, avec un miroir, étanche, etc.

Si vous avez d’autres accessoires à me conseiller, n’hésitez pas 😉

Sponsornot