Game One s’est associé à Turtle Beach pour présenter sur son stand les nouveautés de l’équipementier, spécialisé dans l’audio. Turtle Beach s’intéresse particulièrement aux streamers et joueurs professionnels et propose désormais du matériel de qualité pratique pour communiquer avec sa communauté de fans, animer ses vidéos ou échanger avec son équipe.

stealth-350vr

Stealth 350VR

Obtenir chez :

fnac_commander priceminster_commander  amazon_commander

Comme son nom l’indique, le Stealth 350VR est dédié à l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle comme le PlayStation VR. Le design est entièrement pensé afin que l’utilisateur soit confortablement installé, avec le casque de VR sur la tête et le casque audio sur les oreilles.

Afin de ne pas ajouter plus de branchements à votre console ou votre ordinateur et si vous le souhaitez, le Stealth 350VR fonctionne de manière autonome. L’ensemble des connectiques pour fonctionner avec une grande majorité des casques de réalité virtuelle sont fournies avec le casque audio. Sinon, l’autonomie du Stealth 350VR annoncé est de 30 heures. Un variateur de basses améliore l’immersion du joueur et ajoute de la profondeur aux sonorités sortantes. Le Stealth 350VR est aussi équipé d’un micro ajustable qui annule les bruits de fond.

stream-mic

Stream Mic

Obtenir chez :

fnac_commander priceminster_commander  amazon_commander

Razer et Blue Microphones devront désormais compter sur un nouveau concurrent, le Stream Mic. Compatible PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, ce petit microphone est conçu pour les streamers et youtubers qui ont l’habitude de partager en direct ou en replay du contenu vidéo.

L’utilisateur peut ajuster les sonorités (égaliseur, compression, gain, presets) et un traitement numérique de l’audio permet d’offrir à ses spectateurs un rendu quasi-professionnel. Son pied peut être retiré et le vis qui le retient peut être disposé sur un pied amovible. Une entrée casque permet de connecter en jack 3,5 mm l’ensemble des casques disponibles sur le marché.

elite-pro

Elite Pro

Obtenir chez :

fnac_commander priceminster_commander  amazon_commander

Les joueurs compétitifs savent l’importance que peut avoir un bon casque et sa télécommande de contrôle durant les tournois. L’objectif est de pouvoir entendre les bruits de pas de l’adversaire, les sons des armes et les conseils de ses acolytes tout en étant protégé des sonorités extérieures à la partie et en étant confortablement installé. Turtle Beach a donc conçu un casque pour les joueurs compétitifs. en partenariat avec l’équipe eSport que la marque sponsorise, OpTic Gaming (COD).

Côté confort, le Elite Pro est assez léger et constitué d’un arceau réglable situé sur le dessus du Elite Pro. Les utilisateurs qui portent des lunettes pourront aussi ajuster les coussinets de manière à laisser passer les branches qui ne feront donc plus pression sur la tête. Les coussinets sont conçus en cuir à l’extérieur et en tissu à l’intérieur afin d’éviter la surchauffe et donc la transpiration.

Pour ce qui est de l’audio, il faudra quasi-impérativement craquer pour le contrôleur audio afin de compléter son stuff. Ce boitier est équipé d’une carte son 7.1, d’un mélangeur et d’un amplificateur. Le contrôleur audio compte aussi une multitude de connectiques afin de brancher plusieurs boîtiers ensemble pour former un chat fermé (pratique en LAN) et pour connecter l’appareil à sa console PlayStation ou Xbox.

Plusieurs accessoires sont commercialisés en dehors du casque dont un microphone ajustable plus performant et des adaptateurs pour PlayStation 4 et Xbox One. Le contrôleur audio est lui aussi vendu seul.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »336″]