Orange organise une chasse aux trésors grandeur nature dans plusieurs villes de France dont Paris. Du 14 au 27 septembre, participez à la chasse aux trésors à Paris, trouvez et scannez les 10 points de passage dans la ville et essayez de remporter plusieurs dotations.

Vous pouvez aussi participer pour la ville de Lille, Nantes, Aix-en-Provence, Montpellier, Bordeaux et Lyon. N’hésitez pas à télécharger l’application et à consulter le programme.

Comment participer ?

  • Téléchargez l’application « Le relais Orange » sur Android et/ou iOS. L’application et son utilisation sont entièrement gratuites. Téléchargez l’application « Le Relais Orange » sur le Google Play ou Téléchargez l’application « Le Relais Orange » sur l’Apple Store
  • Créez un profil dans l’application afin d’accéder à l’ensemble du contenu.
  • Pensez à entrer le code privilège 868ED pour doubler vos points.
  • Cherche les 10 points de passage dans la ville et scannez-les pour accumuler des points. Lorsque vous scannez les points de passage, une animation en réalité augmentée vous fait découvrir les services Orange.

Dés maintenant, vous avez jusqu’au 27 septembre pour participer à Paris! C’est l’occasion de visiter la ville alors qu’il fait encore beau.

On y gagne quoi ?

Orange met en jeu plusieurs bons cadeaux Netflix, Deezer et Orange VOD ainsi que plusieurs ensembles TV 4K et barre de son Dolby Atmos.

Enfin la ville qui aura amassé le plus de points remportera une expérience 4DX au cinéma pour les 500 premiers de la ville qui ont participé à la chasse aux trésors.

Article sponsorisé.