histoires-secretes-jeux-video

Dans le secteur vidéoludique, il existe à ce jour très peu d’éditeurs proposant des ouvrages de qualité mettant en avant un jeu vidéo ou l’histoire de la création des jeux.

Jean-François Morisse anciennement rédacteur en chef de nombreux magazines spécialisés dont Joypad et organisateur des premières Masterclass a récemment réalisé un ouvrage sur les histoires des jeux vidéo édité par First Interactive.

  amazon_commanderpriceminster_commanderfnac_commandercommander

Dans ce livre intitulé Histoire secrètes des jeux vidéo, l’auteur revient notamment sur quelques-uns des jeux cultes des 30 dernières années et sur certains détails de la création de ces titres aujourd’hui devenus cultes. Le lecteur découvrira ou redécouvrira les coulisses de la création des licences comme GTA, Call of Duty, Assassin’s Creed, Tomb Raider, Metal Gear Solid, Tetris, Angry Birds et d’autres.

Jean-François Morisse s’adresse ainsi autant aux joueurs qui ont connu les premières générations de consoles que les plus jeunes désireux d’en apprendre plus et d’approfondir leurs connaissances. Un ouvrage écrit avec simplicité, à la lecture limpide et passionnante.

Histoires-secretes-jeux-video-2 Histoires-secretes-jeux-video-3

Les Histoires Secrètes des Jeux Vidéo est disponible dès à présent au prix conseillé de 19€ et est édité par First Interactive.

Merci à l’auteur, Jean-François Morisse pour son travail de qualité merci aussi à l’éditeur First Edition et Orange de m’avoir offert la possibilité de lire et de vous faire gagner cet ouvrage (concours terminé).