[GUIDE] Tourner automatiquement les PokéStops de Pokémon Go avec la Poké Ball Plus

Avant de lire le guide et si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à récupérer une Poké Ball Plus. Vous en trouverez facilement dans la plupart des boutiques de loisirs. Grâce à cet objet, il est possible de tourner automatiquement les PokéStops et donc de faire le plein d’objets en quelques minutes sans surveiller et surtout sans appuyer sur sa Poké Ball Plus.

Obtenir chez :

amazon_commander

La Poké Ball Plus contient, si neuve, le Pokémon Mew. Si vous avez encore Mew dans votre Poké Ball Plus, vous pouvez soit le transférer dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Évoli soit en profiter dès à présent pour jouer à Pokémon Go et tourner automatiquement les PokéStops.

Mais, si vous l’avez transféré dans Pokémon Let’s Go Pikachu et Évoli vous ne pourrez plus l’utiliser comme récupérateur automatique. L’objectif est donc de placer un nouveau Pokémon dans la Poké Ball Plus afin d’automatiser la récupération des objets des PokéStops.

Après avoir lancé votre partie, dirigez-vous dans les menus puis dans Sauvegarde > Emmener un Pokémon en promenade > Choisissez votre Pokémon. Il sera immédiatement envoyé dans votre Poké Ball Plus ! En plus, plus vous allez l’utiliser pour jouer plus il gagnera de l’expérience et donc des niveaux !

Et si vous voulez capturer automatiquement les Pokémon avec votre Poké Ball Plus … la solution maison c’est tout simplement de disposer plusieurs élastiques autour du bouton comme le fait cet utilisateur de Reddit.

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 29 ans. Blogueuse jeux vidéo et nouvelles technologies depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

3 Comments

  • Anonyme
    19 septembre 2019

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ton blog.
    Peut-on transferer mes dans Pokémon go stp?

  • Anonyme
    19 septembre 2019

    Mew pardon

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.