[GUIDE] L’aube pour capturer un Doxy dans Harry Potter Wizards Unite

Pour trouver un Doxy, un Retrouvable de la famille des Curiosités, vous devrez forcément attendre l’aube ! En effet si les traces des curiosités apparaissent plus souvent au crépuscule et de nuit, celles du doxy ne sont présentes que durant une phase bien précise, l’aube.

L’aube c’est le moment où le soleil se lève dans le ciel, au matin. Une phase du soleil juste avant le jour. Pour savoir si vous pourrez rencontrer des Doxy, il suffit de regarder sur internet quand se déroulera l’aube sur Google « aube + heure« . En France, selon la saison elle se déroule en moyenne vers 6H-8H du matin.

Vous pouvez aussi obtenir cette information une fois le jeu lancé en cliquant sur le bouton météo ou conditions actuelles situé en haut à droite sur la carte.

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 29 ans. Blogueuse jeux vidéo et nouvelles technologies depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.