Après mon article de découverte puis mon avis sur la GEM Box, je vous propose aujourd’hui de remporter le boîtier multimédia qui sert aussi de console.

Disponible depuis août dernier, la GEM Box est un petit boitier multimédia qui se glisse partout et permet de consulter des vidéos, musiques et photos ainsi que de jouer à des jeux vidéo Android (via le PlayStore), des jeux Gameloft, d’accéder à la plateforme de cloud gaming Gamefly ainsi que de jouer à quelques titres rétrogaming via des émulateurs. Voir mon précédent article de test de la GEM Box.

Edit : Bravo à @alchamolac1 (Twitter) qui remporte la console.

Pour participer

Pour remporter par tirage au sort le lot, il suffit de répondre à la question ci-dessous dans les commentaires :

  • Dites moi simplement quel est le jeu ou l’application sur lequel vous passez le plus de temps sur votre smartphone/tablette ?
  • Si vous souhaitez augmenter vos chances de remporter un bon d’achat, passez par Twitter et retweeter simplement le tweet ci-dessous :

  • Sinon vous pouvez liker et commenter le statut Facebook.

Un tirage au sort sera effectué sur chaque réseau social pour désigner le(s) gagnant(s) par réseau social. Sur Twitter avec le logiciel Twrench, les autres à la main puis avec Random.org. Un second tirage sera effectué sur l’ensemble des gagnants par réseau social via Random.org (1 = blog, 2 = Twitter, etc.) pour désigner le(s) gagnant(s) du lot.

Concours limité à la France Métropolitaine. Tirage au sort le 28 janvier.

Produit offert par le constructeur.