[CONCOURS] (Résultat) Anniversaire : 2 pass 1 jour pour la DreamHack

Pour l’anniversaire du blog et en partenariat avec PhoneAlchemist.com, nous vous proposons de remporter deux pass 1 jour pour la DreamHack qui se déroulera du 8 au 10 mai à Tours.

La DreamHack est l’un des rassemblement les plus populaires en Europe pour les joueurs passionnés par les tournois. Au départ uniquement présente en Suède et ce depuis 1994, l’événement qui dure 3 jours sans interruptions et qui a déjà été exporté en Espagne, en Russie et en Roumanie débarque enfin en France. C’est d’ailleurs la ville de Tours, à 1h en train de Paris qui a hérité de la LAN, au Palais des Congrès « Le Vinci » à quelques mètres de la gare. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le site officiel de la DreamHack France.

Avec PhoneAlchemist, convertissez votre forfait téléphonique restant en euros. Dépensez ensuite grâce à la carte Alchemist votre argent cumulé pour acheter des produits sur Amazon, des crédits iTunes, Google Play, des abonnements WOW, des RIOT points, des jeux vidéo, etc.

Bravo à @felixvienne qui remporte les invitations !

Pour participer

Pour participer au tirage au sort afin de remporter un des deux pass pour la DreamHack, il suffit simplement de RT le tweet ci-dessous (pas besoin de me follow) :

et/ou de commenter le post Facebook.

Concours limité à la France Métropolitaine. Tirage au sort le 29 avril.

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

2 Comments

  • !NF0RUM@T!K
    23 avril 2015

    I love it ! ça serait parfait avant de partir à Bordeaux pour le #BGF 😀 Merci @Margxt:disqus ^_^

  • Teujip
    27 avril 2015

    Bon anniversaire au blog 🙂
    Perso, je joue pas parce que j’irai pas à tours, mais bonne chance à ceux qui vont tenter leur chance 🙂

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.