Dofus

Second concours à l’occasion de l’anniversaire du blog et je vous offre la possibilité de remporter des abonnements Dofus, un abonnement d’un mois + 2 800 Ogrines et deux abonnements d’une semaine. Il s’agit là de codes que je ferais parvenir par mail aux gagnants du tirage au sort.

Je vous invite d’ailleurs à découvrir les avantages des abonnés Dofus VS les non-abonnés directement sur le site de Dofus. Entre autre vous aurez notamment accès à l’intégralité de la carte alors que les non-abonnés sont cotonnés dans le village d’Astrub, vous aurez aussi la chance d’affronter des monstres d’un niveau supérieur à 20, de créer ou rejoindre une guilde, etc.

Les lots seront remis dans l’ordre suivant de tirage au sort :

  1. Un abonnement d’un mois à Dofus + 2 800 Ogrines
  2. Un abonnement d’une semaine à Dofus
  3. Un abonnement d’une semaine à Dofus

Edit : C’est Louis Dessant qui remporte un mois d’abonnement + 2 800 Ogrines, xYuka et Rémi remportent chacun une semaine d’abonnement.

Comment participer ?

Pour participer c’est très simple il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article en indiquant que vous participez au concours et en expliquant ce qui vous attire dans l’univers de Dofus.

Afin de multiplier vos chances de gagner vous pouvez aussi participer via Twitter en postant le Tweet ci-dessous …

RT + Follow #Concours Anniversaire @margxtp pour gagner des abonnements et des ogrines à utiliser sur le jeu Dofus http://margxt.fr/concours-anniv-dofus/

Vous pouvez aussi augmentez vos chances en ajoutant un j’aime à la page Facebook Margxt

Pour mieux retrouver ceux qui ont participé, dans votre commentaire si vous avez participé via Twitter, merci de laisser le lien de votre tweet et via Facebook vos initiales.

Le concours prendra fin le 29 Avril à 00H, le tirage au sort sera effectué les jours suivants ainsi que l’annonce des gagnants.