Les soirées Time 2 Play, soirées Toulousaines dédiées à l’univers des jeux vidéo se déroulent à l’Epitech de Toulouse (Rue Bayard). Vous y trouverez des jeux de plateau, musicaux, rétros et plus des plus récents ainsi que des projections et du Warhammer. De plus lors de ses soirées, on note la présence d’invités de prestige de l’univers geek et/ou gamer.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’assister à l’une des ces soirées et que vous résidez dans la région Toulousaine, n’hésitez pas à faire un tour sur le site Time 2 Play où sont annoncées les dates de ces évènements ponctuels organisés par l’association Log-in et les élèves de l’Epitech. L’accès ne coûte que 5€ et les horaires étant de 20H à environ 00H (sauf indications contraires et changements). Une buvette étant disponible en cas de petite faim ou si vous avez soif.

Lors de la soirée du 29 Septembre, nous avons ainsi pu profiter de la présence de Jonathan Fourcade, acteur de la série Noob qui incarne le personnage d’Arthéon, le billet permettant aussi de participer à une tombola en fin de soirée et de récupérer une boisson gratuite.

Des nouvelles rencontres à faire entre passionnés, des jeux en accès libre, un cadre convivial et quelques bonnes parties de rigolade. Rendez-vous lors de la prochaine soirée 😉