C’est dans un club parisien du 9 ème arrondissement de Paris que Warner nous a invité à la soirée de lancement du jeu Injustice, le Club Haussmann.

Arrivé sur les lieux, et après vérification de la présence de notre nom sur  le listing des invités, les organisateurs nous remettaient un bracelet noir marqué Injustice. Un bracelet qu’il fallait ensuite présenter afin de rentrer (couleur différente pour les vip).

Ma première pensée une fois entré, fût un grand « Whaouuuu » ! Ambiance très sombre et luxueuse, statues de comics dont Green Lantern et Batman. Des grandes affiches à l’effigie des héros, de nombreuses bornes d’arcade au centre de la salle ainsi que d’autres en retrait prêt de l’entrée. Des DJ’s, barmans, serveuses, cosplayeurs et cosplayeuses. Toute une atmosphère pour se sentir au plus proche des héros du jeu.

 

La finale Européenne d’Injustice avaient également lieu lors de la soirée, à cette occasion le public soutenait joyeusement les 12 joueurs dont le gagnant remportait l’une des bornes d’arcade du jeu. C’est d’ailleurs le joueur Grec qui a gagné !

L’ensemble des invités pouvaient poser sur des fonds vert, lesquels recréaient un décor et une action héroïque (voler dans le ciel par exemple). Une fois les photos prêtes il était possible de les récupérer gracieusement sur des bornes.

Un bar était à notre disposition afin de nous rafraîchir et de grignoter. Pendant que les barmans animaient l’espace en jonglant avec des bouteilles et en mettant le feu au comptoir, les serveuses proposaient des cocktails colorés et originaux a l’image de la kriptonite par exemple.

 

Pour clôturer cette soirée en beauté, nous sommes repartis avec une poche de goodies digne de la soirée contenant notamment le jeu Injustice, une figurine d’un des héros, le tee shirt Injustice, un porte-clé et des photos de la soirée.

[nggallery id=60]