En partance pour le Japon, j’ai mis la main sur un support 2-en-1 pour tablette et coussin disponible chez Mobilefun. Etant petite, c’est aussi et surtout l’occasion de rehausser mon Macbook et de l’utiliser dans les transports en commun et en déplacement, directement sur mes genoux.

Obtenir chez :

Pour faire simple, c’est l‘outil idéal pour les grands voyageurs et les grands voyages afin de dormir sans se manger les bras et sans suffoquer du manque d’air, bref en étant confortablement installé. A utiliser donc autant derrière le coup que devant la tête, posé sur le dossier.

De plus, si la principale utilité du support et de maintenir une tablette debout ou posée à plat sur le dossier, il permet aussi, installé sur les genoux de maintenir droit les ordinateurs pour les plus petits. Comme moi, l’accessoire permet d’éviter que l’ordinateur ne glisse des genoux.

Nul doute que c’est l’accessoire idéal pour les voyageurs qui souhaitent gagner en confort sans trimbaler un gros coussin qui prendrait un maximum de place pour une utilité réduite.