C’est assez rare que je publie un article sur un press kit que j’ai reçu d’un éditeur. J’ai cette chance aujourd’hui de travailler et aussi de partager ma passion pour l’univers des jeux vidéo et je sais que nombre d’entre vous aimeraient avoir la possibilité d’accéder à un contenu « premium » tout comme j’y ai accès.

Little Nightmares est un jeu que j’apprécie tout particulièrement et Bandai Namco m’a offert un press kit du jeu vidéo. Comme je sais qu’ils sont relativement peu nombreux dans le monde, j’ai choisi de vous montrer son contenu à travers cet article.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

 

  

fnac_commander  amazon_commander

Le press kit outre les goodies contient un sublime dossier caché dans un fourreau.

On y retrouve tout d’abord le jeu vidéo sur galette pour PlayStation 4 (ou One) en version presse (traduisons par là qu’il est interdit de le vendre et que c’est un produit à usage professionnel uniquement). S’ajoute le CD avec les OST du jeu, il s’agit du même que dans la version collector du jeu.

Un code pour télécharger le jeu vidéo sur la plateforme Steam (la patafix dégueulasse c’est pour cacher le code). Et enfin sur la dernière page, un décor de la cuisine ou Six se cache en pop-up (c’est l’effet de volume avec le décor qui sort du livre lorsqu’on ouvre la page).

Le press kit est vraiment très beau et répond parfaitement à l’univers du jeu. Comme je le répète souvent, merci de ne pas me contacter pour tenter de négocier la vente du kit presse, je garde très précieusement ce type de produit.

Kit presse offert par l’éditeur.