La marque d’accessoires Jelly Comb m’a proposé de tester plusieurs de leurs accessoires commercialisés actuellement sur Amazon.

L’entité commercialise des tapis de souris, souris, HUB usb, chargeurs et autres produits et j’ai dans un premier temps testé un chargeur secteur 6 ports USB qui sera à gagner sur le blog dans les prochains mois.

Obtenir chez :

Le chargeur est commercialisé en blanc et en noir et permet de recharger jusqu’à 6 appareils en même temps via des câbles USB. Le tout en se connectant directement à une prise secteur.

Le design est sympa, discret et épuré même si la petite led bleue au dos ne sert strictement à rien lorsque le chargeur est apposé sur une table ou tout autre surface plate.

Je n’ai pas rechargé jusqu’à 6 appareils en même temps mais 2 à 3 et la tension semble tout à fait correcte. Oubliez toutefois ce type de chargeur pour de la fast-charge.

En voyage c’est plutôt pratique par manque de prises et/ou de slots USB ou recharger ses nombreux appareils nomades. Encore faut-il acheter un adaptateur secteur de voyage.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.