Fan de Star Wars, je ne cache pas mon attirance pour toutes les petites choses plus ou moins sympas qui trainent sur internet. Je craque majoritairement pour des livres qui me font découvrir dans les détails ce riche univers.

Comme beaucoup, j’ai aussi quelques coups de coeur pour des produits plus décoratifs voir plus insolites comme c’est le cas avec cette enceinte que j’ai déniché sur internet. Un produit sous licence officielle disponible chez Mobilefun et qui trône désormais sur mon bureau, au travail.

Obtenir chez :
mobilefun

Même si l’audio de l’enceinte n’est pas de très bonne qualité et que le vaisseau a quelques défauts par rapport à celui de l’univers de la saga, il n’en reste pas moins très beau et carrément sympa. Un petit objet qui se glisse dans une chambre d’enfants ou sur un bureau de fan et qui plaira avec sa devanture cerclée qui s’illumine en rouge ainsi que les deux canons lasers lorsqu’on allume le dispositif.

 

Pas de prise de charge sur secteur, l’enceinte se recharge uniquement à l’aide d’un port USB fourni. Pour l’utiliser il suffit simplement d’appairer l’enceinte à un appareil type smartphone, tablette ou PC via la technologie Bluetooth. Vous pouvez aussi connecter vos vieux lecteurs ne disposant pas de cette technologie via un câble jack 3,5mm à jack 3,5mm fourni avec l’enceinte. Un microphone interne de moyenne qualité permet de répondre à vos appels lorsque vous utilisez l’enceinte, il suffit simplement de presser légèrement le dessus du TIE Fighter.

Avis réalisé via un produit envoyé par la boutique.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »239″]