Bethesda a profité en juillet dernier de la QuakeCon pour annoncer Fallout Anthology, un bundle regroupant les 5 jeux de sa célèbre licence post-apocalyptique.
C’est Pete Hines, vice-président de Bethesda Sofworks qui a annoncé officiellement le collector bundle disponible malheureusement uniquement sur PC sous le format de CD-ROM.
Éditeur : | Support(s) : | Obtenir chez : |
---|---|---|
Le pack prend la forme d’une ogive nucléaire ou plutôt un Mini Nuke qui lâche un son de lancement nucléaire par simple pression sur le bouton Warning. Plus de photos en bas de page.
Fat Man dont le couvercle se décapote cache dans un fourreau 5 titres de la licence dans des boîtiers cartonnées. Un boitier pour Fallout 4 est bien présent mais le CD est en carton avec l’inscription « 10.11.15 Please Stand by », il faudra donc acheter le jeu car ce dernier n’est pas fourni. L’ogive conteint :
- Fallout
- Fallout 2
- Fallout Tactics
- Fallout 3 GOTY – DLC : The Pitt, Operation Anchorage, Broken Steel, Point Lookout et Mothership Zeta
- Fallout New Vegas GOTY – DLC : Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners Arsenal et Courier’s Stash
CONCLUSION
Un bel objet, protégé par un fin package plastique et soutenu par deux morceaux de carton. Les vis plastiques insérées autour de l’ogive ne tiennent malheureusement pas tous. L’effet un peu vieillot est lui très réussi.
Le fourreau était malheureusement légèrement abîmé mais les boîtiers sont en très bon état et de bonne qualité. Si vous souhaitez ajouter les jeux sur votre compte Steam, sachez que c’est impossible, il s’agit bien de PC/DVD-ROM comme précisé sur l’emballage.
GOTY : Game Of The Year, regroupe le jeu et l’ensemble de ses DLC (contenus téléchargeables/extensions supplémentaires).
[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »197″]
Vachement sympa mais je suis uniquement intéresser par le 1 et le 2.
Madame, vous avez un très bel oeuf