[UNBOXING] Fallout Anthology

Bethesda a profité en juillet dernier de la QuakeCon pour annoncer Fallout Anthology, un bundle regroupant les 5 jeux de sa célèbre licence post-apocalyptique.

C’est Pete Hines, vice-président de Bethesda Sofworks qui a annoncé officiellement le collector bundle disponible malheureusement uniquement sur PC sous le format de CD-ROM.

Éditeur : Support(s) : Obtenir chez :

bethesda

ico32_PC

fnac_commander

Le pack prend la forme d’une ogive nucléaire ou plutôt un Mini Nuke qui lâche un son de lancement nucléaire par simple pression sur le bouton Warning. Plus de photos en bas de page.

Fat Man dont le couvercle se décapote cache dans un fourreau 5 titres de la licence dans des boîtiers cartonnées. Un boitier pour Fallout 4 est bien présent mais le CD est en carton avec l’inscription « 10.11.15 Please Stand by », il faudra donc acheter le jeu car ce dernier n’est pas fourni. L’ogive conteint :

  • Fallout
  • Fallout 2
  • Fallout Tactics
  • Fallout 3 GOTY – DLC : The Pitt, Operation Anchorage, Broken Steel, Point Lookout et Mothership Zeta
  • Fallout New Vegas GOTY – DLC : Dead Money, Honest Hearts, Old World Blues, Lonesome Road, Gun Runners Arsenal et Courier’s Stash

CONCLUSION

Un bel objet, protégé par un fin package plastique et soutenu par deux morceaux de carton. Les vis plastiques insérées autour de l’ogive ne tiennent malheureusement pas tous. L’effet un peu vieillot est lui très réussi.

Le fourreau était malheureusement légèrement abîmé mais les boîtiers sont en très bon état et de bonne qualité. Si vous souhaitez ajouter les jeux sur votre compte Steam, sachez que c’est impossible, il s’agit bien de PC/DVD-ROM comme précisé sur l’emballage.

GOTY : Game Of The Year, regroupe le jeu et l’ensemble de ses DLC (contenus téléchargeables/extensions supplémentaires).

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »197″]

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 27 ans. Freelance dans la communication, blogueuse passionnée de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis 2012. Grâce à mon travail et parfois pour mes missions, j’ai l’occasion de voyager ici et là dans le monde.

2 Comments

  • Marko
    5 octobre 2015

    Madame, vous avez un très bel oeuf

  • Samuel El Chang
    25 octobre 2015

    Vachement sympa mais je suis uniquement intéresser par le 1 et le 2.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.