[UNBOXING] The Last Guardian : édition collector

Tant attendu, le célébrissime The Last Guardian est enfin disponible sur PlayStation 4, en exclusivité. Avec la longue attente, j’ai fini par craquer pour l’édition collector du jeu qui embarque une sublime figurine des deux protagonistes, Trico et l’enfant.

Le papa de Ico et Shadow of the Colossus offre aux joueurs sa troisième oeuvre, le Project Trico devenu aujourd’hui The Last Guardian dont le développement a débuté en 2007.

Éditeur / Développeur : Support(s) : Obtenir chez :

 

ico32_PS4

fnac_commander  amazon_commander

Il faut compter un peu plus de 100€ pour mettre la main sur cette sublime édition, d’un titre fort attendu qui s’annonce aussi très fort en émotion. L’édition collector de The Last Guardian contient dans un coffret collector :

  • Un boitier steelbook contenant le jeu The Last Guardian
  • Une figurine de Trico et l’enfant de 12 cm de haut et 25 cm de diamètre
  • Un artbook de 72 pages
  • La bande originale du jeu contenant 10 titres
  • Une plaque de stickers

VIDÉO DE DÉBALLAGE

CONCLUSION

Une édition collector de très bonne qualité, la figurine de Trico est sublime. L’enfant est légèrement plus brouillon mais j’ai eu toutefois la chance de tomber sur un contenu relativement propre. L’artbook est sympa de même que l’OST qui est vraiment très beau, même s’il s’agit d’une version digitale. Seul bémol, le carton blanc se tache très facilement et malheureusement le plastique noir qui soutient la figurine est trop fin et déjà brisé de base, à l’ouverture 🙁 [gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »353″]

Sponsornot

Envoyer à un ami