La marque Aukey m’a récemment proposé de tester plusieurs de leurs produits. J’ai notamment eu l’occasion de découvrir les diffuseurs d’huiles essentielles. Pour ce premier article, j’ai décidé de vous présenter le diffuseur d’huiles essentielles de 200ML équipé de LED 7 couleurs.

Obtenir chez :
amazon_commander

Le diffuseur est vendu en kit, avec le socle, le couvercle et la prise. Le nécessaire pour utiliser le diffuseur, auquel il faudra toutefois ajouter des huiles essentielles et de l’eau pour faire fonctionner le tout.

Le fonctionnement est simple, ouvrez le couvercle, remplissez d’eau le socle jusqu’à la bordure, ajoutez quelques gouttes d’huiles essentielles (disponibles en lotion dans les pharmacie et les grands centres commerciaux pour environ 5€). Reste à brancher l’appareil d’un côté au cul du socle et de l’autre sur la prise. L’utilisateur n’a plus qu’à choisir le temps de diffusion ainsi que la ou les couleurs des LEDs grâce aux boutons de sélection disposés à l’avant de l’appareil.

Un diffuseur qui fonctionne très bien et qui offre une ambiance tamisée et apaisante en intérieur. Un produit petit et discret qui se glisse partout et qui ne surchauffe pas. Pratique et plutôt utile dans certains coins de la maison où les odeurs peuvent parfois être nauséabondes ainsi que dans des espaces plus souvent utilisés et ou vous souhaitez créer une atmosphère particulière.

margxt_bon

Avis réalisé via un produit envoyé par le constructeur.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »358″]