WeDJ : l’application de mixage audio sur iPad et iPhone

Margxt

Pokémon Pocket

WeDJ est une application de mixage audio grand public disponible sur Ipad et iPhone. Elle peut aussi bien être utilisée seule qu’avec un contrôleur audio compatible comme la platine DDJ-WEGO4-K vendue séparément.

Support(s) : Obtenir chez :

ico32_TBLT ico32_TEL

 apple-store

Pour profiter pleinement du son, je vous recommande d’utiliser un casque de DJ comme le Pioneer DJ HDJ-700. Sinon, vous pouvez connecter votre tablette ou votre smartphone à des enceintes filaires ou bluetooth.

L’application est disponible au prix de 0,99€ sur iPhone et 4,99€ sur iPad. Je vous recommande d’ailleurs la version iPad plutôt que la version iPhone pour une meilleure prise en main de WeDJ et une navigation plus ergonomique.

WeDJ permet de contrôler des fichiers audio disponibles dans sa bibliothèque iTunes et de les mixer directement depuis l’interface. Deux titres peuvent être utilisés en même temps sur les platines. L’utilisateur peut ainsi retoucher plusieurs paramètres basiques dont la rapidité de lecture du son, l’égaliseur, le tempo, les ondes (waveforms), la synchronisation, les effets, loops, etc.

32 samples sont disponibles pour commencer le mixage audio directement après l’installation de l’application.

WeDJ est un logiciel coloré et facile d’utilisation même pour les novices qui n’ont jamais eu l’occasion d’utiliser un logiciel de mixage audio. Le contrôle tactile permet de prendre en main rapidement et simplement les nombreuses options de mixage.

Les montages réalisés peuvent être enregistrés pour être rejoués plus tard, comme en soirée.


Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.