Une nouvelle salle d’arcade de réalité virtuelle a ouvert ses portes à Paris; son petit nom; Virtual Time. Ce nouvel espace de jeu qui permet de découvrir la réalité virtuelle s’étend sur 130m² avec 5 espaces de jeu équipés en Oculus Rift et HTC Vive.

On compte désormais environ 5 salles qui permettent de tester la réalité virtuelle dans la capitale dont Virtual Time et Mindout. L’ensemble des activités sont accessibles au plus grand nombre, les plus jeunes comme les plus âgés et ne vous y trompez pas, on a pas forcément mal à la tête ou le mal de mer en testant la réalité virtuelle. Il suffit simplement de choisir attentivement les activités afin d’être totalement maître de ses déplacements.

Chez Virtual Time il faut compter 19€ pour 30 minutes de VR et 35€ pour une heure de jeu. Pensez à réserver une session pour être certain d’avoir un créneau et aucun temps d’attente.

Virtual Time est situé au 38 rue d’Aboukir dans le 2ème arrondissement de Paris. La salle est accessible depuis la ligne de métro 3 (Sentier), 4 (Etienne Marcel) et RERA, B et D (Châtelet).

  • Pour suivre l’actualité de Virtual Time suivez le dès à présent sur Facebook.
  • Plus d’informations sur le site : virtualtime.com

Invitée à la présentation.