Vaincre 10 mangemorts formidables dans Harry Potter Wizards Unite

Toujours bloqué face à la mission du CSM qui consiste à « vaincre Mangemort Formidable 10 fois dans les défis des sorciers » ?

Bonne nouvelle, il existe quelques petites techniques qui permettent d’augmenter le taux de rencontre des mangemorts formidables.

Changez de métier > Auror

Si comme moi vous avez choisi le métier d’Auror, sachez que c’est le métier avec lequel vous risquez le plus de rencontrer des Mangemorts Formidables. Si ce n’est pas le cas, changez donc de métier le temps de trouver vos mangemorts et essayez de passer au moins au niveau 2 du métier d’Auror pour être tranquille durant les Défis des sorciers. Si vous changez de métier vous ne perdez pas l’arbre des compétences du métier que vous avez déjà.

Vous pouvez aussi jouer en coopération avec un auror !

Choisissez la bonne chambre et pierre runique

Vous aurez plus de chances de trouver des Lutins Formidables avec la composition suivante:

  • Chambre des ruines 3 ou 4 ou 5 avec la Pierre Runique de niveau 1

En bref:

  1. Vous devez changer de métier pour Auror
  2. Augmentez le niveau du métier à 2 en apprenant quelques sorts
  3. Si vous avez déjà débloqué au moins les Ruines de la tour IV dans le passé, dirigez vous dans cette Forteresse et utilisez une Pierre Runique de niveau 1. C’est la chambre dans laquelle j’ai rencontré le plus de mangemorts formidables.
  4. Attendez que l’ensemble des ennemis apparaissent, si vous avez des mangemorts formidables, occupez-vous en. Si vous n’avez aucun mangemort formidable et si vous n’avez ni le niveau, ni le temps, sortez de la forteresse. Recommencez ensuite jusqu’à trouver et battre 10 mangemorts formidables.

Bonne chance !

About the Author /

margxtp@gmail.com

Margot 29 ans. Blogueuse jeux vidéo et nouvelles technologies depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.