Après une première extension Hearts of Stone et 16 DLC gratuits, Bandai Namco propose aux joueurs une toute nouvelle et dernière extension de The Witcher 3 disponible en version physique et dématérialisée. Blood and Wine comme sa petite sœur s’offre donc une édition physique limitée disponible une de fois plus exclusivement sur PlayStation 4 et PC. Pour mettre l’extension pour la Xbox One, il faudra forcément passer par le dématérialisé.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

bandai-namco

ico32_PC ico32_PS4

fnac_commander priceminster_commander amazon_commander

L’édition limitée The Witcher 3 : Blood and Wine contient dans un boitier collector, un code de téléchargement du DLC, les règles du Gwynt, un set de cartes Nilfgaard et un autre Royaumes du Nord ainsi que des jetons.

Si la première grosse extension a ajouté au jeu une dizaine d’heures supplémentaires d’aventure, Blood and Wine compte environ une vingtaine d’heures de jeu supplémentaires. Si vous comptez bien, avec l’histoire principale de The Witcher 3, vous en êtes déjà à environ 70 heures de jeu sans compléter totalement le titre. De quoi faire suer légèrement les quelques éditeurs qui se vantent encore de sortir des jeux vidéo, sans grosse ambition, d’une dizaine d’heures voir moins de durée de vie. Au programme 90 quêtes et 40 points d’intérêt supplémentaires à découvrir dans Blood and Wine.

VIDÉO DE DÉBALLAGE

CONCLUSION

Une édition limitée pas vraiment extraordinaire pour le joueur lambda mais forcément appréciée de celles et ceux qui ont déjà acheté l’édition collector de The Witcher 3 ainsi que Hearts of Stone en édition limitée et qui souhaitent ainsi compléter le jeu de cartes GWYNT. Pour les joueurs qui préfèrent mettre la main sur la version dématérialisée ou les possesseurs de la console Xbox One, Blood and Wine est déjà disponible sur les stores ainsi qu’un pack comprenant les deux extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »272″]

Sponsornot