Le deuxième opus de la série de jeux vidéo reboot de Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider a eu le droit à son édition collector. Il fallait dépenser environ 100€ pour avoir la chance de voir trôner dans son salon la figurine de Lara Croft.
Mais les stocks n’ont pas tous été écoulés durant la sortie et le store de Square Enix a profité des soldes en 2017 pour en baisser le prix. Ayant déjà le jeu sur Xbox One et sur PlayStation 4, j’ai profité de cette baisse de prix pour ajouter à ma collection cette petite relique.
Éditeur / Développeur : | Support(s) : |
---|---|
|
|
Cette édition collector contient :
- Le jeu vidéo Rise of the TOmb Raider : 20 ème anniversaire sur PlayStation 4 (l’édition simple sur Xbox One)
- Un artbook avec des visuels exclusifs (qui n’existe pas dans le collector sur Xbox One)
- Une réplique du collier de jade de Lara Croft
- Une réplique du journal en cuir de Lara Croft
- Une statue de Lara Croft de 30 cm
- Le tout dans un boitier collector
CONCLUSION
Une édition collector plutôt convaincante avec un grand nombre de goodies. Mais la qualité des produits et parfois assez décevante, le collier fait plutôt jouet et le carnet ressemble exactement à ceux que vous pouvez acheter sur eBay pour 1€. Heureusement la figurine a de la gueule, le jeu est disponible en édition physique et l’arbook est présent dans la version PlayStaiton 4. Une édition collector au final réservé aux fans et aux collectionneurs qui pourront ajouter une nouvelle figurine de Lara dans leur vitrine.