J’ai malheureusement raté la sortie du jeu vidéo Hyrule Warriors sur Wii U. Il faut dire que le clone de Dynasty Warriors ne m’a pas vraiment convaincu, je ne suis pas fan du genre.

Mais quand Nintendo a annoncé le portage du jeu vidéo sur Nintendo 3DS, renommé pour l’occasion Hyrule Warriors Legends, j’ai été un peu plus réceptive à l’offre. Au final, ma curiosité l’a emporté et j’ai craqué non pas pour l’édition basique mais pour l’édition limitée du jeu.

Éditeur / Développeur :Support(s) :Obtenir chez :

omega-force koei-tecmo

ico32_3DS

fnac_commander priceminster_commander amazon_commander

Hyrule Warriors Legends intègre l’ensemble des DLC du jeu sur Wii U ainsi que quelques nouveautés dont le personnage exclusif de Linkle.

Pour avoir précommandé le titre, j’ai obtenu en bonus, 2 packs de tenues in-game.

L’édition limitée est vendue un peu plus d’une cinquantaine d’euros.

Hyrule-Warriors-Legends-Edition-Limitee-06

Linkle

Soit environ 20€ de plus que l’édition standard alors forcément même si le contenu semble léger, on s’attend forcément à un produit de qualité. L’édition limitée contient :

  • Le jeu Hyrule Warriors Legends en boîte avec un DLC pour la version Wii U (…)
  • Une montre Boussole fonctionnelle (avec sa notice)

Pourquoi une montre Boussole ? Il s’agit en fait de l’artefact porté par le nouveau personnage exclusif, Linkle, une version féminine de Link.

VIDÉO DE DÉBALLAGE

CONCLUSION

La grosse déception ! La montre boussole est de qualité médiocre, le moindre choc risque de la casser. Cette édition limitée ne contient presque rien, il y a plus de vide dans la boite que de contenu. On y trouve uniquement la montre, le jeu en boite et un petit guide pour faire fonctionner la montre boussole. Je n’ai même pas cherché à l’ouvrir et à la faire fonctionner tellement j’ai peur de l’abîmer.

Rajouter plus de 20€ par rapport à l’édition standard pour un goodies d’une qualité aussi médiocre et un DLC pour le jeu sur Wii U, non merci, vive l’arnaque.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »256″]