Comme chaque année, je ne rate jamais la sortie d’un Far Cry ni d’un Assassin’s Creed. Malheureusement, j’attendrais l’été pour profiter de Far Cry Primal, étant déjà sous l’eau au niveau des jeux vidéo que je dois finir. Ubisoft a tout particulièrement bichonné sa licence qui s’invite dans la préhistoire, allant même jusqu’à créer entièrement une nouvelle langue propre à l’opus.
Éditeur / Développeur : | Support(s) : | Obtenir chez : |
---|---|---|
|
Cette édition collector disponible sur les trois supports (PC, Xbox One et PlayStation 4) contient :
- Un steelbook Far Cry Primal
- Un guide de langage officiel de 68 pages du Wenja (en Français)
- Une carte d’Oros
- Le jeu vidéo Far Cry Primal
- Les DLC (contenus digitaux) : Légende du mammouth avec 45 minutes de jeu supplémentaires – Une nouvelle arme, le gourdin Shasti sanglant – 4 Packs d’amélioration (diverses ressources en accès anticipé)
- Bande son du jeu et enregistrements audio du Wenja
- Le tout dans un coffret collector exclusif
Ubisoft avait dévoilé une sublime édition collector avec un mug, un fossile, une chapka et une réplique d’un crâne de tigre à dents de sabre qui n’a, malheureusement, jamais vu le jour.
Même si une édition collector subsiste, son contenu s’avère bien moins badass. Constituée de produits qui auront moins tendance à finir dans une vitrine mais plutôt à rester dans le coffret ou pour la carte du jeu à être affichée.
L’édition collector du jeu vidéo est commercialisée 79,99€ soit 20€ de plus que l’édition simple pour quelques DLC supplémentaires et des items qui conviendront parfaitement aux fans mais un peu moins aux véritables collectionneurs.
VIDÉO DE DÉBALLAGE
CONCLUSION
Pour son prix et au vu de la qualité du jeu, les critiques étant plutôt positives, le contenu de l’édition collector est correct. Malheureusement il lui manque une figurine ou un item à mettre en avant dans une vitrine. Le coffret est lui vraiment très beau avec son ouverture au niveau des dents dessinées du tigre à dents de sabre.
[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »258″]
C’est dommage pour les petites répliques, ça donnait un bon contenu. Là, du coup, même si le collector est cool, je trouve toujours un peu léger sans une petite figurine ^^