Comme un grand nombre de passionnés de l’univers geek, je participe à cette guerre des tees. J’ai d’ailleurs en ma possession plus d’une centaine de tee-shirt, quelques vestes et pantalons dont des produits venant de chez Tostadora.

Obtenir chez :

Un grand nombre de sites commercialisent des tees dont Tostadora qui propose une multitude de produits vendus une vingtaine d’euros. Il y en a pour tous les goûts avec des produits The Witcher, Zelda, WOW, Hotline Miami et j’en passe.

Vous pouvez choisir la couleur du tee-shirt, sa taille et le modèle parmi un large panel. C’est là aussi que s’explique le prix par rapport à d’autres boutiques en ligne. Notons aussi que les produits et l’impression sont de très bonne qualité et c’est là une fois plus que se joue la différence de prix.

L’ensemble des visuels sont créés par des illustrateurs et dessinateurs et sélectionnés afin d’être commercialisés sur la plateforme en ligne. Les artistes qui le souhaitent peuvent aussi créer une boutique et vendre leurs propres visuels sur des tees, coussins, sacs, coques, cadres et même des sweats.