J’en ai parlé hier, The Witcher 3 arrivera très prochainement sur PlayStation 4, Xbox One et PC, voir ma preview de The Witcher 3. Encore deux mois à attendre avant de profiter le 19 mai du troisième opus de la licence d’action rpg développé par CD Projekt Red et édité par Bandai Namco.

the-witcher-3-teeL’édition collector du jeu est déjà malheureusement introuvable chez la quasi-totalité des revendeurs.

Plus aucun stock ni chez Amazon, ni chez Micromania, la Fnac et autres … la sublime figurine, l’engouement du public et l’édition exclusive à la Xbox One dans le cadre du partenariat entre Microsoft et Bandai Namco auront réussi à faire s’écouler les stocks.

the-witcher-3-steelbookPour les joueurs qui n’ont pas eu la chance de mettre la main sur cette édition qui les a fait saliver, moi la première, Micromania propose depuis peu en exclusivité un bonus de précommande, « Kit du Sorceleur » aux joueurs souhaitant disposer du jeu sur l’une des trois plateformes.

Pour en profiter, il suffit simplement de pré-commander The Witcher 3 sur la plateforme de votre choix auprès de votre boutique ou depuis le site internet de l’enseigne. Ce bonus de pré-commande contient entre autre :

  • Un tee shirt The Witcher 3 : Wild Hunt taille L Homme
  • Un Steel Case exclusif The Witcher 3 : Wild Hunt (boitier métalique)
  • 10€ de réduction à valoir sur l’achat du jeu

Pour celles et ceux qui ont pré-commandé le jeu, un simple passage en boutique permet de récupérer dès à présenter le « Kit du Sorceleur ».

Pré-commander The Witcher 3 : Wild Hunt sur PlayStation 4, Xbox One ou PC.

the-witcher-3