SteelseriesPOINTS POSITIFS :

  • Design simpliste et épuré
  • Rapport qualité/prix
  • Cordon USB tressé
  • Ambidextre

POINTS NÉGATIFS :

  •  Surface glossy sur autre modèle
  • Surface rubber qui garde les traces de doigts

SteelSeries propose aux joueurs, un nouveau modèle de souris Sensei que, nous vous proposons de découvrir et de gagner grâce à AgenceCorp. C’est sous l’ajout du petit mot RAW que se cache une collection de souris pour gamers possédant quelques caractéristiques et spécificités en moins que sa grande sœur (processeur ARM 32 bits, écran LCD, suppression de la mémoire de stockage des profils). Un produit pour des joueurs à la recherche de performance et d’un bon rapport qualité/prix. Dans le test suivant nous vous proposons de découvrir le modèle

PACKAGE

 

  • Souris SteelSeries Sensei [RAW] Rubber
  • Divers papiers

DESIGN ET CARACTÉRISTIQUES

De dimensions, 38,7 mm de hauteur pour 68,3 mm de largeur et 125,5 mm de longueur, la SteelSeries Sensei RAW apparaît dès lors comme un produit adapté aux joueurs en palm grip pour les petits doigts. Design épuré, noir, une fois branchée le rétroéclairage paraîtra notamment au niveau de la molette et du logo de SteelSeries. Il est notamment possible de régler la densité de l’éclairage voir de le désactiver.

Une souris qui dispose de 7 boutons programmables, clic gauche, droite, deux boutons latéraux sur la gauche, deux sur la droite et un central. Le tout réglable facilement grâce au logiciel gratuit SteelSeries Engine. Avec sa résolution allant de 90 à 5700 dpi maximum, son capteur laser et sa vitesse de 150 pouces par seconde, vous n’aurez aucun mal à jouer et à trouver le profil qui vous correspond le mieux.

CONCLUSION

On apprécie le design épuré de la bête avec les quelques parties rétroéclairées dont le logo de SteelSeries et la molette. De même que comme la plupart des souris, le câble tressé permet de ne pas abîmer le cordon USB. A noter la très bonne prise en main du produit grâce à la surface Rubber et une glisse parfaite. Sa longueur en fera toutefois une souris adapté aux joueurs en palm grip, certains apprécieront le côté ambidextre et d’autres non. Une souris disposant d’un très bon rapport qualité/prix (environ 60€).

[nggallery id=63]

CONCOURS

A l’occasion de l’anniversaire du blog, SteelSeries s’associe à l’événement afin d’offrir à deux de nos lecteurs des souris SteelSeries Sensei Raw (rubber surface).

 steelseries-sensei-raw-rubber

Edit : C’est Maiden et Zouple qui remportent les souris SteelSeries.

 

Les lots seront remis dans l’ordre suivant du tirage au sort :

  1. Une souris SteelSeries Sensei Raw (rubber surface non ouverte)
  2. Une souris SteelSeries Sensei Raw (rubber surface ouverte pour le test)

Comment participer ?

Pour participer c’est très simple il vous suffit de poster un commentaire à la suite de cet article en indiquant que vous participez au concours.

Afin de multiplier vos chances de gagner vous pouvez aussi participer via Twitter en postant le Tweet ci-dessous …

RT #Concours Anniversaire @margxtp pour gagner deux souris Sensei Raw Rubber avec SteelSeries http://margxt.fr/test-concours-souris-steelseries-seinsei-raw/

Pour mieux retrouver ceux qui ont participé, dans votre commentaire si vous avez participé via Twitter, merci de laisser le lien de votre tweet.

Le concours prendra fin le 15 Juin à 00H, le tirage au sort sera effectué les jours suivants ainsi que l’annonce des gagnants.