Heros-de-CamelotPOINTS POSITIFS :

  • Univers
  • Chat
  • Graphiquement très réussi

POINTS NÉGATIFS :

  • Répétitif

Libérer Camelot des griffes du Chevalier Noir dans ce jeu mobile disponible gratuitement et uniquement pour les appareils iOS (iPad, iPhone et iPod Touch) et Android.  Héros de Camelot est en fait un jeu de batailles de cartes prenant racine dans un univers médiéval fantastique. Le joueur retrouve ainsi un certain nombre de héros et créatures mythiques tout au long du jeu.

Dans Héros de Camelot, le joueur rassemble un deck de cartes héros qu’il doit faire combattre, évoluer et renfoncer de manière à anéantir les créatures et divers personnages maléfiques qui se dressent sur son chemin. L’objectif principal étant toutefois de sauver Camelot du Chevalier Noir en apportant votre aide au Roi Arthur et Merlin.

Au tout début de l’aventure et après avoir passé le prologue, le joueur est invité à choisir son origine et donc son héros au choix entre « Camelot » et « Druide ». Une fois le choix effectué le joueur entre directement dans l’aventure et se voit confronté au chevalier noir.

Ainsi, c’est tout au long de l’aventure, que des cartes viennent à s’ajouter au deck. Chacune représentant un héros disposant de pouvoirs et caractéristiques spécifiques. Certaines cartes amassées sont plus rares que d’autres et apportent des aptitudes uniques, d’autres moins rare se trouveront plus facilement en grand nombre et pourront notamment être utilisées dans le cadre de l’évolution ou du renforcement d’une autre carte.

Les joueurs disposant des decks les plus puissants et qui le souhaitent peuvent s’affronter dans l’arène en PVP. Les meilleurs remporteront quelques récompenses.

CONCLUSION

Si vous aimez vraiment les jeux de cartes et l’univers médiéval fantastique, Héros de Camelot est un très bon petit jeu iOS et Android. Dans le cas contraire passez votre chemin. Graphiquement le jeu est vraiment beau, fluide et très complet même si vite répétitif. Le chat est une très bonne idée même si celui-ci n’est pas modéré :/

margxt_mwai

Test de l’application réalisé sur un iPad (iOS).

Télécharger pour Android

Heros-de-CamelotHéros de Camelot
par Kabam
Télécharger sur Google Play

Télécharger pour iOS

Heros-de-CamelotHéros de Camelot
par Kabam
Télécharger sur l’Apple Store

[nggallery id=96]