Vous cherchez la solution de la quête « Le spectre notre amour » ? Suivez le guide !
Lorsque vous avez obtenu la quête, vous avez aussi obtenu un indice, une note que vous trouverez dans votre inventaire à tout moment, dans la catégorie des objets de quête.
Si vous observez bien cette note, vous n’aurez aucun mal à la déchiffrer. Vous devrez donc sortir de Pré-au-lard, vous dirigez vers la Forêt Interdite et plus précisément vers sont entrée car l’arche est bien l’entrée de la Forêt Interdite.
Pour vous faciliter la tâche, utilisez la flamme de cheminette de la Forêt Interdite afin de vous rendre sur place.
Sur votre droite vous trouverez un pont, s’il ne fait pas nuit, ouvrez la carte et appuyez sur la touche qui correspond au changement de cycle jour/nuit. Dirigez-vous maintenant vers le pont et utilisez Lumos.
Suivez les bougies dans la Forêt Interdite jusqu’à voir un coffre à côté d’un espace avec deux chaises et une table blanche.
Ouvrez le coffre pour finir la quête et récupérer la carte « Echarpe de Chercheur de Trésor » de la Collections Tenues.
OMG…. qu’est ce que j’ai tourné à pied, en balais, mais impossible de trouver de quel pont il s’agissait 🙂 des heures…. merci pour l’explication de « cette carte pas clair » que je testerais ce soir 🙂
Je vois bien la table et les 2 chaises, mais pas de coffre…
Tu as bien activé les bougies ? Il fait nuit dans le jeu ? La quête se valide ou pas ?
Pour la part les bougies disparaissent à peine activées…
moi c’est pire, plus de bougies et donc plus de coffre, impossible de relancer la quête … génial !
Bonjour,
Même problème, enfait il faut passer sur le pont en pierre près de la flamme de cheminette de la forêt interdite, et les bougies flottantes apparaîtront ! Il suffira de les suivre pour accéder au coffre, bonne chance !
Merci j’ai vu qu’il y avait aussi une lettre sur le pont en pierre a ramasser