Une soirée World Of Warcraft pour la sortie de Legion

Margxt

Le combat pour sauver Azeroth de la destruction a débuté. Les îles Brisées vous attendent, vous et vos compagnons dans la nouvelle et sixième extension du jeu World of Warcraft, Legion. Cette toute nouvelle extension annoncée lors de la Gamescom 2015 est disponible depuis le 30 août. Legion intègre notamment un nouveau palier de niveau à 110, un nouveau continent, la nouvelle classe “chasseurs de Démon” et forcément du nouveau contenu (raids, quêtes, montures, …).

Pour fêter dignement la sortie de la nouvelle extension, Blizzard s’est entouré d’artistes et de fans afin d’assurer un événement privé où cosplayeurs, fans, journalistes, blogueurs et guests ont pu échanger autour de l’univers WOW.

De plus, et en partenariat avec la Bibliothèque nationale François Mitterrand (BnF) ainsi que le collectif ARTtitude, un Illidan géant s’est installé durant quelques jours sur la première tour du monument. Cet artwork géant de 1600 m² a été créé par l’artiste français Tsuchinoko, il accompagne la sortie de l’ouvrage “Streets of Warcraft” qui retrace plus d’une année de réalisations d’œuvres inspirées de l’univers de WOW à travers le monde. Malheureusement ce livre n’est pas disponible dans le commerce mais, je compte bien vous faire partager quelques unes de ces pages dans les prochaines semaines sur le blog.

Coulisse vidéo du montage de l’oeuvre sur la tour de la BnF :

Invitée à la présentation.

 [gallery_bank type=”images” format=”thumbnail” title=”true” desc=”false” responsive=”true” display=”all” sort_by=”random” animation_effect=”bounce” album_title=”false” album_id=”296″]


Produits officiels importés du Japon Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.