Le smartphone est d’ores et déjà indispensable dans notre quotidien. Que ce soit pour activer la domotique dans une maison connecté, un paiement de facture en ligne ou ne serait-ce que pour jouer à un jeu de online casino, le téléphone Android est devenu incontournable. Mais, il ne suffit pas toujours d’acheter un téléphone à un prix prohibitif pour réaliser ces opérations. Voici le top 5 des Smartphones des Smartphones que vous pouvez trouver à moins de 400€/pièce.

Sony Xperia XZ1 Compact

Le modèle compact de Sony fait son grand retour en la technologie XZ1. Le téléphone n’est pas coûteux et offre une bonne expérience en matière d’application. C’est une version mini avec 19 méga pixels à même de filmer en 4K et en Slow motion.

Honor 9

Ce smartphone ne manque pas d’arguments. Son écran est de 5,15 pouces et ses finitions sont soignées. Avec 4 Go de RAM, il profite d’un Kirin de HiSilicon avec une définition Full HD. Il promet une belle qualité d’image et d’une autonomie fiable et correcte pouvant des journées entières.

OnePlus 5

D’un écran avec Full HD de 5,5 pouces, le OnePlus 5 dispose des caractéristiques suivantes : SOC Qualcomm, Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz, 8Go de RAM, 128Go de ROM et d’un appareil photo à douze capteurs. Ce smartphone dont le prix varie de 300 à 400 euros, n’a pas grand-chose à envier aux téléphones les plus chers du moment.

Xiaomi Mi 6

Ce smartphone est issu de la maison du constructeur chinois Xiaomi. Il est connu pour son bon rapport qualité-prix. Son écran est de 5,15 pouces en FHD et d’une RAM de 6 Go. La mémoire est de 64 ou 128 Go et l’appareil photo est de 12 méga pixels à l’arrière et 8 méga pixels à l’avant.

Lenovo Moto Z

Ce téléphone est très sollicité, car il est très autonome. Grâce à sa batterie de 300 mAh, le téléphone pendant des heures. Son écran de 5,5 pouces en Full HD offre un très bon affichage. En matière de performance, le smartphone dispose d’une RAM de 4 Go et un appareil photo de 12 méga pixels.

Article sponsorisé.