Paris accueillera en octobre durant 3 jours, la Siemens Connected Gallery. Du 12 au 15 octobre, le public parisien pourra ainsi découvrir librement et gratuitement les nouveaux appareils électroménagers connectés du groupe allemand.

Au programme de cette exposition artistique originale et éphémère la découverte d’œuvres numériques interactives signées Benjamin Chassagne et Pierre-Alexandre Dagba.

Des animations seront aussi proposées tout au long de l’exposition dont la dégustation de café soigneusement sélectionnés par un barista et réalisés avec les machines à expresso connectées Siemens.

Il sera aussi possible de déguster des pâtisseries signées du chef pâtisssier Nicolas Paciello et là aussi réalisés avec les fours Siemens.

De plus, les visiteurs pourront assister à des démonstrations d’appareils d’électroménagers Home Connected.

Avant noël, c’est surtout l’occasion de découvrir la dernière gamme des produits d’électroménagers Siemens, de tester des appareils connectés et d’observer des œuvres uniques et originales et ce gratuitement.

  • Dates : L’exposition se déroulera au 15 rue des Halles, 75001, Paris.
  • Horaires : de 13h30 à 16h30 le jeudi 12 octobre, de 10h à 19h le vendredi et le samedi 13 et 14 octobre et de 10h à 17h le dimanche 15 octobre.
  • Prix : entrée libre et gratuite.
  • Suivez l’exposition via l’événement Facebook Siemens Connected Gallery et la page Facebook Siemens Home.

Article sponsorisé.