Sevenhugs est une entité française spécialisée dans la conception d’objets connectés. La société toute récente a déjà eu l’occasion de se faire connaître sur le marché avec le HugOne. Un objet connecté de luminothérapie toujours commercialisé qui permet de suivre et d’améliorer la qualité de son sommeil et celui de toute sa famille.

Cette année l’entité compte sortir du lot et proposer un dispositif unique qui permet de prendre le contrôle de l’ensemble de ses objets connectés et dispositifs audiovisuels. Ce système prend la forme d’une télécommande tactile qui lorsqu’elle est pointée sur un objet permet d’activer les contrôles de ce dernier.

smart-remote-sevenhugs

Allumer ou éteindre, augmenter ou réduire le volume, passer des pistes, changer la couleur d’une ampoule et même commander un Uber ou regarder la météo. Et bien plus d’actions qui seront ajoutées ainsi que toujours plus de produits compatibles au grès des sorties avec une compatibilité actuelle avec plus de 25 000 périphériques.

Cette innovation est brevetée et l’utilisateur peut choisir de scénariser et créer des scènes selon ses besoins et ses envies. Notez que SevenHugs a reçu le prix de l’innovation au CES 2017 pour la conception de cette télécommande. La Smart Remote de Sevenhugs fonctionne grâce à 3 capteurs disposés en hauteur dans une pièce. Seul petit point négatif, vous ne pouvez prendre le contrôle de vos objets connectés que dans une pièce définie et non dans toute la maison.

La Smart Remote de Sevenhugs est disponible actuellement à un prix attractif (-67%) en pré-commande sur Kickstarter.

Invitée à la présentation.