Star Wars Insurrection

Star-Wars-Insurrection

Star-Wars-InsurrectionDécembre approche, Noël, la neige, les dîners en famille et Star Wars VII. Alors forcément cette année est placée sous le signe du film de science-fiction avec ses nombreux jouets, goodies et jeux vidéo. Star Wars Battlefront dont la bêta ouvre le 8 octobre et quelques jeux mobile dont Insurrection. Un jeu communautaire gratuit dans lequel le joueur combat les forces du mal. C’est gratuit, intuitif et le multi est vraiment sympa.

EvoCreo

evocreo

evocreoVous aimez les Pokémon ? Pas de chance, à part si vous passez par un émulateur impossible de jouer dont le gameplay serait tout aussi proche que celui de la célèbre licence. Avant l’arrivée l’an prochain de Pokémon Go qui utilisera la réalité augmentée, je ne peux que vous conseiller EvoCreo mais uniquement si vous avez quelques connaissances en Anglais.

PewDiePie : Legend of the Brofist

pewdiepie

pewdiepiePewDiePie, la star de Youtube a le droit à son propre jeu vidéo développé à Montréal. Une sympathique aventure toute pixelisée dans laquelle le Youtuber part sauver ses fans accompagné de sa petite amie, ses chiens et ses amis.

This War of Mine

this-war-of-mine

this-war-of-mineSurvivre en temps de guerre n’est pas chose facile. Vous ne contrôlez pas un citoyen mais tout un groupe qui tente de faire face à la guerre, le jour en défendant son abri de fortune et la nuit en partant chercher un maximum de ressources. Un très bon jeu dont le prix reste forcément un peu excessif pour les possesseurs de tablettes.

Bridge Constructor Stunts

Bridge-Constructor-Stunts

Bridge-Constructor-StuntsConstruire des ponts pour y faire passer des camions, tout un art qui demande une sacré réflexion quand la physique du jeu est totalement incohérente. Bref, c’est fun et drôle.