Dans le centre commercial Sihlcity de la ville de Zurich (Suisse) accueillant plus de 18 000 visiteurs, 69 passants se sont vu confiés 13 missions complètement dingues. Si réalisées dans les temps, les participants pouvaient ainsi remporter un Samsung Galaxy Note 3.

Ajouter 5 nouveaux amis sur Facebook sans parler, aller faire les courses dans le supermarché et obtenir un montant total de 20,75 CHF, trouver le Samsung Galaxy Note 3 relié à votre Samsung Galaxy Gear, … autant de missions loufoques et tout ça à visualiser à travers la vidéo ci-dessous.

A quand le même événement dans les centres commerciaux Français ? Les Suisses achetant dans ce centre commercial un Samsung Galaxy Note 3 et n’ayant donc pas le temps de participer ont eux la chance de repartir avec une Samsung Galaxy Gear offerte gratuitement avec le smartphone.

Pour rappel le Samsung Galaxy Note 3 est disponible depuis le 25 septembre 2013 en France et est le seul smartphone compatible avec la Samsung Galxy Gear sortie le même jour !