Le RESET : un bar rétrogaming à Paris

Margxt

Pokémon Pocket

Paris accueillera officiellement dès 18h ce vendredi un nouveau bar gaming. Le RESET, un bar pour les joueurs passionnés de rétrogaming et de session de jeux multi. Le RESET n’est pas une antre sombre ou l’alcool coule à flot et où les joueurs bourrinent sur des claviers mais un espace de jeu convivial et tranquille.

 

Du gaming avant tout avec une trentaine de consoles rétro, et de bornes qui font tourner des jeux populaires comme Mario Kart, FIFA et Virtua Tennis. Les jeux multijoueur sont particulièrement présents et l’espace peut accueillir un grand nombre de joueurs, amis, familles et collègues. Notez toutefois la présence de quelques PlayStation 4 et Xbox One glissées parmi de véritables trésors du gaming.

L’ensemble des consoles sont en accès libre, vous ne payez pas pour jouer mais pour consommer. Le RESET, c’est un espace de jeu et un bar. Vous pouvez donc consommer des boissons alcoolisées ou non, bières, vins, cocktails et softs ainsi que des snackings individuels ou à partager.

 

Reset-Bar-01Le RESET est situé à Etienne Marcel, en plein centre de Paris, accessible depuis la ligne 4. Depuis Châtelet/Châtelet Les Halles via les lignes 1, 7, 11, 14, RER A, RER B et RER D plus 7 à 10 minutes de marche.

  • Pour suivre l’actualité du RESET, suivez le dès à présent sur Facebook et/ou sur Twitter.
  • Plus d’informations sur le site du bar : reset.bar

Invitée à la présentation.

[gallery_bank type= »images » format= »thumbnail » title= »true » desc= »false » responsive= »true » display= »all » sort_by= »random » animation_effect= »bounce » album_title= »false » album_id= »246″]

Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.