Disponible depuis 2016, Pokémon GO se réinvente sans cesse ! En 2024, ce sont des mises à jour graphiques qui seront implémentée dans le jeu, certainement le résultat de nombreuses demandes de la part de joueurs.
Pour celles et ceux qui sont passés à côté, les mises à jour graphiques seront déployées pour tous dans les prochaines semaines. La plupart sont déjà actives pour certains joueurs, en Australie et Nouvelle-Zélande dans une version non finale !
Redécouvrez-vous – Mercredi 17 avril
À partir du mercredi 17 avril, vous pourrez personnaliser votre avatar à l’aide d’un plus grand nombre de paramètres. Vous aurez la possibilité de choisir plus d’éléments du visage et du corps pour rendre votre avatar plus réaliste.
La vidéo ci-dessous vous permettra de mieux observer ces changements dans une version non définitive qui devrait sortir avec quelques ajustements.
Redécouvrez votre monde et Kanto – Lundi 22 avril
Cette mise à jour concerne surtout la carte, les biomes et fonds de capture des Pokémon. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous avez peut être déjà vu quelques captures d’écran de la part de joueurs qui sont localisés en Océanie !
Pour l’occasion, un événement spécial sera disponible avec les Pokémon de Kanto en vedette, l’occasion parfaite de découvrir les améliorations graphiques en essayant de capturer des Pokémon chromatiques dans différents biomes.
Redécouvrez la réalité – Mardi 7 mai
Découvert à travers les data-miners, la mise à jour « Iris », c’est le petit nom qu’a donné Niantic aux visuels uploadés dans le jeu, devrait permettre aux joueurs de profiter d’une meilleure expérience en réalité virtuelle !
Cette mise à jour devrait valoriser les interactions avec son copain Pokémon, les rendre plus réalistes et de réaliser on l’espère de meilleurs clichés depuis le jeu !
Quelle terrible MAJ sur les avatars, aucun visage ne paraît humain, on dirait un choc anaphylactique sur des poupées de cire, le teint blanc est cadavérique, 3 faces masculines sur 7 avec des yeux maquillés. Les avatars n’ont plus de formes sexuées, je veux bien que chacun puisse choisir des formes différentes, mais là je pense que 99% des joueurs ne s’y retrouvent pas. En somme pour moi, c’est la pire MAJ de PoGo.
Ps: merci pour ton super blog
Tout à fait d’accord !
On dirait que le créatif qui avait redesigné les chefs d’équipe il y a quelque temps est revenu à la charge ! Niantic avait heureusement fait marche arrière à l’époque, alors… croisons les doigts :/