Pokémon Pocket : les nouveautés avec L’Île Fabuleuse

Margxt

La nouvelle extension de Pokémon Pocket, L’île Fabuleuse, est disponible depuis le mardi 17 décembre. Cette arrivée est également l’occasion de dévoiler quelques autres nouveautés que vous avez peut-être manquées !

Nouveaux Combats

Cette extension permet de nouveau d’affronter les bots de Pokémon Pocket et ainsi de récupérer des sabliers booster, des poudres éclat et des tickets boutique.

N’oubliez pas de réaliser toutes les missions annexes et pas seulement de gagner les combats pour obtenir un maximum d’objets qui vous seront très utiles pour ouvrir toujours plus de boosters ! Jetez un œil aux combats « Difficile » et « Expert » !

336 x Ticket Boutique1400 XP96 x Sablier Booster2800 x Poudre Éclat

Nouveaux objets à débloquer

Une grande quantité de nouveaux objets est disponible pour personnaliser votre expérience de jeu, votre table de combat et votre profil ! Certains objets sont à obtenir dans les missions et d’autres dans la boutique.

Icône MewIcône BluePièce MewInsigne Celebi
Insigne MewCouverture MewCouverture Arbre reposantCouverture Forêt vierge
Couverture Lac paisibleCouverture Steppe volcaniqueCouverture Ruines oubliéesTapis de jeu Mew
Protège-carte MewCadre expo Feuilles sauvages

Nouvelles missions

Des missions, secrètes ou non, sont désormais disponibles :

Distribution de sabliers chaque jour

Si ce n’est pas pour ouvrir des boosters chaque jour, pensez à lancer le jeu et à jeter un œil dans le menu des cadeaux pour récupérer les 12 sabliers boosters quotidiens afin de fêter la sortie de cette nouvelle extension.

Nouvelles cartes et cartes promotionnelles à venir

L’Île Fabuleuse a dévoilé ses cartes, mais il reste encore de nombreuses cartes promotionnelles à venir pour les événements qui se dérouleront dans les prochaines semaines et mois. D’après les cartes, il faut s’attendre à un événement lié à Tortank et à Dracaufeu !


Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.