Pokémon : l’art sous toutes ses formes arrive à côté de Paris en octobre

Margxt

Pokémon Pocket

Si vous n’avez rien prévu entre le 16 octobre et 12 novembre 2023 et que vous habitez en Île de France, faites un tour du côté de Val d’Europe pour découvrir l’événement « Pokémon : l’art sous toutes ses formes ».

Au programme de cet événement qui s’installe enfin en France, plusieurs activités autour de l’univers Pokémon dont une exposition d’oeuvres d’arts cachées mettant à l’honneur les 151 Pokémon de la dernière extension du jeu de carte à collectionner.

  • Vous pourrez participer à une chasse aux Pokémon dans le centre commercial Val d’Europe afin de débusquer les 10 oeuvres et les annoter dans un livret, distribué gratuitement sur place entre 11h et 19h. Si vous réussissez le défi, vous remporterez 3 posters Pokémon en édition limitée (photo ci-dessus) à récupérer à Micromania, Auchan et la FNAC.
  • Vous obtenez un certificat Pokémon en suivant les activités du livret et en débusquant les 151 Pokémon de la région de Kanto.
  • Le lundi 16 octobre, le célèbre Bus Pokémon sera garé devant le centre commercial de 11h à 18h et vous pourrez vous prendre en photo devant !
  • Des séances d’échange et de démonstration du JCC Pokémon se dérouleront tous les jours à 12h et 17h30 pendant 30 minutes.
  • Rencontre et séances photos avec Pikachu et Évoli (sauf le mardi et le jeudi) jusqu’au 22 octobre. Rencontre avec Pikachu le lundi 16 octobre, mercredi 18 octobre et tous les vendredis, samedis et dimanches à 13h, 14h, 15h, 16h, 17h et 18h. Évoli apparaîtra également aux côtés de Pikachu sur la Place des Étoiles du 16 au 22 octobre (la première semaine uniquement).
  • Des bonus sont disponibles dans Pokémon GO !

Plus d’informations sur le site officiel de l’événement.


Produits officiels importés du Japon
Cartes Pokémon
De Margxt
Suivre :
Margot 32 ans. Blogueuse depuis 2012. Je voyage beaucoup et je travaille dans la communication dans l'industrie des jeux vidéo.
Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.