Toi aussi tu participes à la chasse aux Pokémon ? Si le skill ne compte en rien dans la capture des créatures, le temps libre et le lieu où est situé le futur dresseur sont deux points importants qui permettent de progresser plus rapidement dans le jeu, d’amasser le plus de Pokemon et de prendre un maximum d’arènes.

Comme beaucoup d’internautes vous ont déjà proposé une multitude de guides sur comment bien jouer à Pokémon Go, je ne vais pas m’attarder sur le sujet. Hier matin, en me baladant sur Etsy, un site que j’affectionne particulièrement, j’ai trouvé quelques produits dérivés fabriqués par des fans de Pokémon Go pour les dresseurs en herbe.

La batterie externe Pokéball

Histoire de ressembler à un vrai dresseur, pourquoi ne pas opter pour une batterie externe Pokéball ? Comptez tout de même 37,23€ pour une batterie de 5300mAh. Sinon, vous pouvez tout aussi bien la fabriquer vous-même, ce qui devrait vous revenir largement moins cher.

Le sticker « Arrêts fréquents »

Ne conduisez jamais avec votre téléphone à la main. Plusieurs accidents de voitures ont déjà été recensés en raison de l’insouciance des conducteurs qui jouaient à Pokémon Go. Pour amuser vos amis et les autres conducteurs qui croiseront votre route, vous pouvez opter pour un autocollant qui annonce vos futurs arrêts à la recherche de Pokémon.

Les goodies pour afficher ton clan

Affichez les couleurs de votre équipe, sur vos bras, votre sac, votre coque de téléphone, votre voiture ou via des fringues. Une bonne trentaine de goodies différents sont disponibles.

Le protège bracelet Pokémon Plus

Un poil coûteux, le petit bouclier pour protéger son bracelet Pokémon Plus et afficher les couleurs de sa team. Une très bonne idée pour personnaliser son bracelet encore faut-il que ce dernier pointe le bout de son nez en France.

Les emporte-pièces Pokémon Go

Avant de partir à la chasse, préparez un petit goûter avec des gâteaux qui reprennent les formes de la Pokéball et des icônes des teams Pokémon Go.

emporte-pieces-PokemonGo

D’autres goodies sympas repérés sur internet à partager ?

Image header via Shutterstock

Sponsornot